Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2007

la catastrophe!

Pas de post depuis 3 jours car je suis dépitée!!

blinkies_au_secours0

Bébé Attila chou m'a ruiné la petite robe chasuble grise et orange! Regardez plutôt:
DSC04393   emoticone_triste3   avec de jolis coups de ciseaux!!  Une future couturière? A vrai dire, ça donne un style, euh...particulier, non? J'ai essayé avec du thermocollant de rajouter du tissu en dessous mais les fentes se voient toujours! Que faire? Si vous avez des astuces, je lance un grand S.O.S!!

Par vengeance, hier, j'ai acheté cela:
DSC04394 La couture pour les paresseuses (plein d'astuces), des doudous pour les tout petits (trop mimi) et la couture avec Charlotte (des basics).Tout ça à la FNAC (j'y ai trouvé ce que je voulais pour ma swapée du mondial swap!)

J'ai déjà fait deux petits doudous canards (bébé chou les a rempli elle-même de bourre), je vous montre une prochaine fois.

Et, j'ai fini la blouse Cerise Citronille en 4 ans (la même que grand chou avec le même tissu). J'aurai ainsi une paire de choux-cerises. Dès que bébé chou la lâche, je la prends en photo.

Là, je vais peut-être me lancer sur une Maud, ou je ne sais pas encore quoi d'autre. Un sac17 encore? ou une trousse? On verra bien...

Publicité
Commentaires
S
bonjour j'ai ruessi a trouver ton blog grace a ta gentilesse.gros bisous
Répondre
T
Salut Angie!! C'est moi...Et bien Elle a encore fait des siennes.......<br /> Bon courage! C'est chouette d'avoir de vos nouvelles comme ça.....
Répondre
M
coucou, bon ben je vois que le bebe chou veut imiter sa maman, (enfin, tu vois ce que je veux dire... avec elle, on ne s'ennuie pas !)<br /> bises à la petite famille
Répondre
M
ouh, ma pauvre...que faire? Couper et reprendre le bas avec un autre tiss, en jouant sur les couleurs...Je ne vois pas d'autres solutions!<br /> Bons bricolages...Tu as de quoi faire!<br /> A bientôt
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité