Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2007

couture, couture...

Mon premier sac!!

Je me suis lancée à faire mon premier sac vendredi dernier. D'après le tuto de Hélène   (merci beaucoup)

J'ai pas tout compris avec le coup du double ourlet, mais bon, après une fin made in moi-même et après quelques  fourniture_03  et autres    courturier001

le résultat:DSC04248    

Aujourd'hui ma copine de Bruxelles est venue passer l'après-midi et la tartiflette soirée avec nous, du coup, après quelques recherches aux alentours pour trouver des magasins à tissus (très rare par chez moi, ce style de boutique !), elle est repartie comme ça :DSC04252 et super contente (moi aussi d'ailleurs, ravie que ça lui fasse plaisir!).

Voici nos trouvailles de l'après-midi:

DSC04254 En bas:4 tissus d'ameublement(magasin faillitaire) à 3.90 euros le mètre!!Et tout le reste, mondial tissu (popeline kaki, vichy, popeline verte, lin naturel et lin violet, velours imprimé et coton imprimé) entre 3.90 et 5.90 €!
Quand j'ai montré tout ça à Papachou, il m'a dit :"Ah, ça, c'est une affaire!" oui, depuis qu'il me chipe mon cosmopolitan c'est plus cool (c'est la phrase qui remplace :"Combien???Pour ça??!!...") en plus, il avait préparé l'apéro, le repas,...Abonnez-les vous, j'vous dis!

Bon, ben , je crois que j'ai du pain sur la planche (valises à préparer pour lundi) car demain je bosse (oui, un dimanche et le jour de mon anniversaire, pfff)

Publicité
Commentaires
P
Il est où ton magasin faillitaire? Ca me donne envie!<br /> Cosmo tu dis? Je vais y penser...
Répondre
M
oups, oups, oups, bon anniversaire boubouille... nous sommes presque dimanche alors ... je peux !!!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité