Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2007

balade sur les blogs...

Alors, aujourd'hui, je me suis promenée sur vos blogs à toutes (ou presque). Que de merveilleuses idées!!!
Tout me fait envie, c'est tellement joli. Promis, je mets à jour une petite liste de blogs et autres liens que j'aime tout particulièrement.
J'ai même passé des commandes:
   - trois jolis patrons Citronille
   - du tissu (liberty et autres sur http://www.tissuspassion.com/)
et surtout:
J AI REUSSI A DECIDER PAPA CHOU D ALLER EN VILLE SAMEDI PROCHAIN!!!
Même si je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de magasins à Caen, je vais pouvoir faire le plein de jolies choses, je vous montrerai.

Du coup, le pull de grand chou que je m'étais décidée à faire ce week-end ne sera peut-être pas terminé, elle me pardonnera. DSC04068

De toute façon,
- il faut que je trouve une idée pour le rendre plus original,
- c'est la première fois que je couds du tricot,
- je dois aussi le rendre plus gai...
Seulement voilà, pas tellement d'inspiration en ce moment...
Vous avez des idées, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Publicité
Commentaires
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité