Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2007

une petite robe chasuble

Voici ma création de ce week-end: une petite robe chasuble (3 ans) bicolore.

Après avoir rangé mon placard à tissusDSC04039, j'ai découvert ce lainage.

L'association des couleurs m'a parue sympa pour l'automne, alors j'ai foncé.
Problème: pas de patron!

J'ai également retrouvé un super truc: du papier à copie pour patron, ce sont de grandes feuilles de plastique sur lesquelles on peut écrire. Elles peuvent être épinglées, cousues,... Alors, j'ai repris le modèle d'une robe du placard de Bébé Chou et HOP, ni une ni deux... Euh, en deux longues (très très ) longues soirées, quand même.

J'ai enfin amélioré ma pose de fermeture éclair mais pas encore les finitions (ne regardez pas trop l'intérieur!!!)
Impossible de trouver du biais dans le même gris, alors tant pis, c'est déjà pas si mal, non?
Promis, la prochaine fois, j'essaierai au moins la couture anglaise (pas pensé avant, oups!!)

Bon, à bientôt, et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!!  (et conseils, bien sûr...)

Publicité
Commentaires
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité