Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2009

Des monstres!



En retard pour aller à la séance de 15h00, nous voilà partis à celle de 17h55. Des bouchons sur la route, un bourdon dans la voiture, des popcorns renversés, mais un bon petit film, les filles ont apprécié. Et, pour ma part, je reste toujours baba devant les progrès réalisés entre les dessins animés de mon enfance, et ceux d'aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée pour les vacances (ben oui, nous on n'y est pas encore!
Répondre
M
J'ai montré à bibiche qui ne connaissait pas (le papa si !!) on rajoute donc celui-ci sur la liste qui comprend déjà "Ponyo" de Miasaki pour la semaine prochaine qui s'annonce pluvieuse ce sera parfait !!
Répondre
L
voilà ce que je regrette un peu de ne pas pouvoir allez voir ces films...mais dans qq années je pourrais (lol)<br /> bises et bon debut de week-end Pascal
Répondre
N
au programme des vacances avec le papa et les enfants :-)
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité