Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2009

Un p'tit indice?

A savoir: le prénom a déjà été cité sur ce blog dans les commentaires...
Quand?
Vous ne croyez quand même pas que je vais tout vous dire, non?

Toujours est-il qu'à l'unanimité ici, on a décidé de faire gagner la personne qui donnera le bon prénom (évidemment) mais pas au milieu d'une liste (n'est-ce pas, Toi?)

Donc, remuez-vous les méninges, on y retourne...

D'ailleurs, les abonnés ont reçu un indice il y a à peine 5 minutes!

Et juste pour le fun (rien à voir avec le jeu), voici mes puces qui font la une d'un magazine!

e63de838794419f3a435a71b50268_5901

Publicité
Commentaires
R
Etant donné que j'adore le prénom de ta petite, tu as du choisir un beau prénom pour ta grande alors comme j'aime beaucoup Héloise je tente !!<br /> BiZZZZZZZZ
Répondre
C
pauline !
Répondre
L
bises pour une belle est douce journée
Répondre
A
Sixtine??
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité