Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2009

le Swapanniv' de janvier

puisque Lou a recu son cadeau d'anniversaire, je peux vous le montrer :

swap

En résumé, il y avait:

- une plaque émaillée (pour son futur salon de thé?)
- des sucres en masques africains (elle aime les voyages)
- un sachet de thé du Sengha du Japon (elle aime l'Asie)
- une pendule faite par moi-même avec une broderie (machine) et une photo de sa jolie maison dessus (elle aime le gris et adore sa maison)

Bon, je m'active dès que possible pour le swap de février, il faut que je gâte Linette cette fois!

Publicité
Commentaires
L
JE SUIS HYPER HEUREUSE DE SES BEAUX PRESENTS OFFERT<br /> MERCI ENCORE
Répondre
P
Très joli!<br /> Et merci de nous avoir fait découvrir un blog magnifique!<br /> Bizz
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité