ces derniers jours.

Je m'excuse pour donner des nouvelles de façon si tardive. La reprise du travail et quelques soucis font que je ne fais pas les choses au moment où je le souhaite.

Ursuline a fini son traitement d'antibiotiques et va un peu mieux. Les résultats de la biopsie ont montré qu'un toxique chimique lui a détruit son foie en grande partie. J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où cela peut venir.

Il en résulte une surveillance régulière de l'état du foie par prise de sang. Une fois de plus la vie me montre que ceux qu'on aime ne sont pas éternels. J'ai eu très peur. C'est une histoire qui ne se termine pas si mal car elle va quand même bien. La pulpe de betteraves sera désormais la seule nourriture autorisée. Mon attention est décuplée et je devrais lui faire faire des prises de sang régulières pour connaître l'évolution de ce foie très très abîmé. Heureusement, ses jours ne sont plus en danger. Son âge fait qu'elle reste quand même "en sursis" mais, avec le printemps, j'ose espérer que sa forme reviendra.

Elle va au boxe la nuit, d'elle-même, chose qu'elle ne faisait pas avant. Elle doit certainement se sentir encore un peu faible. J'ai hâte que le soleil revienne et que la météo s'améliore.

Je vous remercie tous de vos petits mots grâce auxquels je n'ai pas baissé les bras. Ca valait le coup. Cela montre que tout est encore possible quand on s'accroche, quand on est motivé et qu'on se donne les moyens d'y arriver. Qu'il ne faut jamais perdre espoir.

A très bientôt pour des posts plus joyeux.