Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2010

Absente...

ces derniers jours.

Je m'excuse pour donner des nouvelles de façon si tardive. La reprise du travail et quelques soucis font que je ne fais pas les choses au moment où je le souhaite.

Ursuline a fini son traitement d'antibiotiques et va un peu mieux. Les résultats de la biopsie ont montré qu'un toxique chimique lui a détruit son foie en grande partie. J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où cela peut venir.

Il en résulte une surveillance régulière de l'état du foie par prise de sang. Une fois de plus la vie me montre que ceux qu'on aime ne sont pas éternels. J'ai eu très peur. C'est une histoire qui ne se termine pas si mal car elle va quand même bien. La pulpe de betteraves sera désormais la seule nourriture autorisée. Mon attention est décuplée et je devrais lui faire faire des prises de sang régulières pour connaître l'évolution de ce foie très très abîmé. Heureusement, ses jours ne sont plus en danger. Son âge fait qu'elle reste quand même "en sursis" mais, avec le printemps, j'ose espérer que sa forme reviendra.

Elle va au boxe la nuit, d'elle-même, chose qu'elle ne faisait pas avant. Elle doit certainement se sentir encore un peu faible. J'ai hâte que le soleil revienne et que la météo s'améliore.

Je vous remercie tous de vos petits mots grâce auxquels je n'ai pas baissé les bras. Ca valait le coup. Cela montre que tout est encore possible quand on s'accroche, quand on est motivé et qu'on se donne les moyens d'y arriver. Qu'il ne faut jamais perdre espoir.

A très bientôt pour des posts plus joyeux.

Publicité
Commentaires
C
oui oui à bientôt !! :-)
Répondre
L
juste pour t'envoyer un bouquet de bisous pour de douces journées
Répondre
V
Vivement le soleil effectivement , je pense à toi aujourd'hui car ici il fait vraiment très mauvais et je me demande chez toi comment ça se passe pour Ursuline <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Z
je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles...enfin. un grand mérite aux vétérinaires qui ont si bien soignés ta juju et trouvé d'où venait ce mal. Tu vas pouvoir être soulagée
Répondre
R
Je suis contente pour toi et ta juju! C est pas marrant tous les jours de voir nos animaux vieillir et s'en aller...hier notre vieux bélier guguss de 13 ans est parti rejoindre le paradis des animaux Ce n'est pas le même rapport que l'on a avec un mouton qu'avec un cheval mais bon il était à la maison depuis 11 ans...à bientôt pour de plus joyeuses nouvelles
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité