Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2010

Pfffff...

Toujours pas les résultats de la biopsie. Ce que le temps peut-être long quand on attend quelque chose...

Pour tromper mon attente, un petit signe d'espérance, j'ai joué ici...et j'ai gagné une pelote de douceur magnifique!

49193813_p
Moi qui voulais vider un peu mes placards...

J'allais oublier...

Pour celles qui habitent en Vendée, de jolis petits bureaux d'écoliers anciens (les bureaux, pas les écoliers) à 5 euros...et des petites chaises à 2 euros ici. Bande de veinardes...

bureau  chaise_deux_euros chaise_deux_euros

Publicité
Commentaires
V
c'est long c'est vrai ... <br /> J'ai d'anciens bureaux d'école chez moi aussi que j'ai eu il y a 7 ans pour 10 euros pièces , certain on été peint en ...bleu ..<br /> Patience bizzzzzzz
Répondre
C
Comment tu fais pour être toujours au courant des bons plans..?<br /> Elle a l'air super douce ta pelote...<br /> Bizz
Répondre
C
allez... envcore un ti peu de patience !!! et puis la pelote, relax.... y'en a qu'UNE !!! lol
Répondre
A
Tu sais ce qu'on dit :" Plus c'est long, plus c'est bon" alors il faut espérer que cela sera vrai pour les résultats que tu attends ! Courage et prend en bien soin.<br /> Et toi, Comment vas-tu ?
Répondre
L
l'attente est toujours longue ..dommage que je ne sois pas en vendée pour ce bureau j'en chercher un pour THAÏS<br /> bises pour de douces journées
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité