Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Reste à attendre...

La biopsie du foie de ma louloute est partie en chronopost! Le prélèvement s'est bien passé. J'étais à la clinique au moment où elle a eu lieu. Je suis restée avec et les filles attendaient à l'accueil que je revienne les chercher (rien d'impressionnant mais on ne sait jamais). Elle a été courageuse, n'a pas bougé d'un poil. La véto a donc pu faire deux "carottages" afin d'avoir suffisamment de matière pour les analyses.

Ce n'est pas une bonne ni une mauvaise nouvelle mais comme il y avait des risques, je suis soulagée que ça soit passé. C'est une étape de franchie.

Il va falloir attendre maintenant les résultats. Au moins 4 jours, autant dire lundi. Ca m'a redonné un peu de moral quand même...

Et, pour ne pas m'apitoyer sur mon sort, pour penser aux autres, sachant qu'il y a toujours pire ailleurs,
je me suis inscrite ici:

banniere

Vous y trouverez des objets à acheter dont l'intégralité des sommes sera reversée à une association qui oeuvre en faveur d' orphelinats haïtiens bien débordés.

Publicité
Commentaires
P
Bon courage, on attends toutes les résultats avec toi.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Courage !<br /> Je pense bien fort à vous et je croise toujours les doigts (j'suis guettée par les crampes !)<br /> Et puis elle a raison vvbleue, tu dois avoir un cœur qui sort "un peu" de l'ordinaire ;-))<br /> Bises
Répondre
S
ohhh misère !<br /> bon courage !<br /> et même si ce n'est pas la question je n'ose imaginer les frais engendrés malgrè tout<br /> sincèrement
Répondre
P
Courage et patience, on croise les doigts. Bises
Répondre
V
Avec mon centimètre de couturière j'aimerai mesurer ton coeur , doit être plus gros que la moyenne !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz et patience ...
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité