Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2010

...la suite

Depuis ces quelques jours, Ursuline a grignoté un petit peu de foin, et mangé 3 ou 4 pommes. A la main. Elle ne fait pas l'effort de manger sinon. Hier après-midi, ils l'ont laissé une heure au paddock. Elle était revigorée, même si ce n'est pas la grande forme, plus heureuse. Je lui ai apporté des petits croûtons mais pas de succès.

Toujours aucun transit intestinal. Malgré les injections, les analyses sont toujours aussi mauvaises.

Pour aller au bout du diagnostic, ils vont devoir procéder à une biopsie du foie. Demain. Ils ne savaient pas à quelle heure exactement. Je vais pouvoir stresser toute la journée. J'irais la voir avec les filles après l'école.

Il y a des risques. Beaucoup. Mais on ne peut pas rester les bras croisés à attendre. C'est le plus judicieux pour le moment. Au moins 4 jours à attendre pour les résultats, ça sera dur là encore.
L'attente, toujours l'attente. Je me prends à espérer puis à sombrer les instants qui suivent...

Publicité
Commentaires
V
Vous vous occupez d'elle au maximum et elle le sait , c'est important .<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> et courage
Répondre
R
Toi tu ne peux malheureusement pas faire grand chose... Le principal ; elle sait que tu ES LA.
Répondre
P
Il faut toujours garder espoir, la saison et le climat en ce moment ne sont pas non plus propice pour aider, mais comme on dit tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. je te comprend l'attente est difficile. Courage. Bises
Répondre
M
espérons que les examens te permettront d'avoir une idée de la suite... bon courage !!!
Répondre
C
Je n'osais pas trop te demander des nouvelles...<br /> J'associe mon espérance à la tienne et je t'envoie toute l'énergie positive que je peux.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité