Ursuline ne va pas mieux. C'est dit. Elle ne mange rien, le foin et les carottes sont intacts. Elle ne boit rien non plus. Je lui ai enlevé depuis samedi son bac de 100 litres pour le remplacer par un seau de 10 litres d'eau presque tiède et afin de contrôler ce qu'elle boit (et de sucrer l'eau).

Elle semble tenir debout juste pour me faire plaisir. Elle a uriné quand même une fois aujourd'hui, j'ai peur qu'elle se déshydrate. Elle a le bout du nez par terre et reste tête baissée ou la tête posée sur la porte du boxe. Son état n'empire pas cependant et il reste deux jours d'antibiotique. Je pense passer voir la véto demain, lui faire part de mes inquiétudes. Je pensais qu'elle s'en remettrait plus rapidement.

Je ne montrerai pas de photos de ma juju avant qu'elle n'aille mieux. La voir dans cet état m'attriste déjà suffisamment.
Oui, je croise les doigts. Elle ne peut pas partir, j'en suis convaincue: il n'y aurait pas eu d'amélioration depuis samedi sinon. C'est juste difficile de vivre des moments comme ça mais je ne baisserai pas les bras.

Je vous remercie encore toutes et tous de vos gentils messages.