Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Régime ou lunettes?

Bien avant la fièvre acheteuse qui précède la fin de l'année, j'avais acheté, au détour d'un rayon, pour deux francs six sous (pas la peine de s'enquiquiner à en faire une) une jolie panière pour mon chat Ivoire.
Bon, un motif chien, ok, mais celles prévues pour les chats étaient réellement hideuses!

Marre qu'il squatte les canapés ou les sièges "Poäng" (des fois, j'parle suédois, allez savoir...) des filles, puisque tout cela est écru (jamais j'aurais dû j'adore cette couleur) et qu'il y laisse ses poils noirs.

Il s'est approprié un coussin que je lui ai gentiment laissé mais la panière: que nenni!

Nous avons donc pris le parti de la laisser sur le bord de fenêtre qu'il aime, juste au dessus de son radiateur préf'.
Et, là, ô surprise! Merci à toi Bastet (ou tout autre Dieu-chat)! Il est entré dans sa panière.

Quel gentil chat! et moi, quelle maîtresse indigne je fais! Il avait dû s'apercevoir que...

IMGP0044

d'un sens comme de l'autre, euh...

IMGP0045

...ben, que ça pouvait pas aller!

IMGP0046
Sans trucage: c'est bien dans ces positions qu'il dort...

Je crois avoir besoin de lunettes ou alors je vais devoir mettre mon chat au régime! Mais, puisqu'en attendant, il y va quand même...

Publicité
Commentaires
T
Heu, on les voir toujours petit, mais quand même ;) !!! Belle idée de mettre le panier sur le radiateur en tous cas !
Répondre
N
On voit toujours les autres plus mince qu'ils ne sont !!
Répondre
P
Maxou lui donne un petit coup de patte... (il en parle encore!)
Répondre
S
Suis éclatée, tu n'avais pas le compas dans l'oeil le jour de l'achat de cette pannière ? ;)
Répondre
C
hi hi hi !!!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité