Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2009

l'année des A ???

Oui, ben les dimanches bien au chaud ne me réussissent pas forcément!!
Cette satanée de grippe a réussi à me choper malgré tout.

A ce propos, sur face de bouc, un petit texte se balade au gré des humeurs de chacun.
Je le recopie ici pour vous en faire profiter si jamais vous ne l'aviez pas encore lu.

90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ...

Bon, pour la lettre de ma grippe, je n'ai pas encore choisi (c'est l'année des quoi, des E pour les chiens et ah oui des A pour les grippes, non??)...Et je ne saurai pas. Ma toubib m'a demandé si je voulais faire le test. Quand je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, elle m'a répondu: " quoi qu'il en soit, les deux sont contagieuses et faire le test ne guérit rien..." C'est vrai. Pas trop envie d'aller me balader pour une prise de sang. Je préfère enfiler mon vieux gros pull infâme en laine que ma Môman m'avait tricoté il y a ...pffiouuu, au moins 20 ans. Un jour je réussirai à m'en séparer. Un jour...

Juste envie de rester au chaud à la maison (ben, oui, pas de boulot, j'suis con-ta-gieu-se!!!) car cette saleté ne ménage pas sa peine et me fait tourner la tête.
Rester dans le canapé à regarder la télé ?? Raté, pas de télé. Envie de bouquiner mais j'y arrive pas plus de 5 minutes d'affilée. Lire 14 fois la même page, ça devient vite rengaine.

Alors, je papillonne, je virevolte, je prépare des CV, je zieute les profils sur Face de bouc, je sors du tissu, je sors les livres japonais et les Ottobre des saisons passés, je prépare ma liste de menus du mois, je re-sors d'autres tissus, je trie mon frigo (oui, c'est bon, je sais, c'est un toc), je fais des courses de Noyel sur le Net, je discute par mail avec mes coupines, je crayonne, je rêvasse, je regarde par la fenêtre, je caresse mon chat, je... en fait tout ça pour rien car je n'ai rien fait ces derniers jours. Tout commencé et rien fini, voilà où on en est! Bravo! Merci la grippouille.

Et, comme un blog c'est moins sympa sans image, que j'ai bien commencé à coudre des trucs mais rien de potable à vous montrer, je vous présente deux de mes derniers achats:

blackbox
une sucette trop classe commandée ici pour le bébé de ma coupine
(mais je dois coudre le reste de ce que je vais lui envoyer)

pioupiou
et des shoes pour minichou (5 ans aujourd'hui!!!)
(ben oui, des shoes, j'ai commandé aux States, voui m'dame)
pour lesquelles j'ai craqué bêtement (elles s'appellent piou piou en plus, c'est pas mignon??)
mais j'ai pris une pointure de plus , ce sera pour le printemps.
Tout cuir, même avec les frais d'envoi, c'est raisonnable (c'est )
Dommage, celles avec les champignons ne sont plus en stock, grrrr.

Publicité
Commentaires
C
aïe ma CB !!
Répondre
L
bon courage à toi, reposes toi un peu quand même ! bele semaine
Répondre
M
soigne toi bien et repose toi pour de vrai......sinon la reprise sera catastrophique!!!!<br /> trop chou tes piou!!!!
Répondre
S
Je suis désolé pour toi. J'espère que tu te trompes de lettre, mais quoi qu'il en soit sois égoiste pour une fois et évite de la repasser aux filles ou à ton homme.<br /> <br /> Tiens pour te passer le temps je ne sais pas si tu connais ce blog : http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/<br /> <br /> il y a de la cuisine et du bricolage. Enfin c'est fait pour toi quoi.<br /> <br /> Mais surtout reposes toi bien.
Répondre
R
bon rétablissement!! je pensais que tu cherchais la lettre pour les chevaux quand j ai vu ton titre! moi c est une sciatique qui me fait horriblement souffrir depuis ce matin!!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité