Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Journée entre filles#1..."on coupe!"

Mercredi dernier, journée entre filles! Un cadeau d'anniv' à acheter et on en profite pour passer chez le coiffeur et manger au resto chinois entre nanas avant d'aller à l'anniversaire proprement dit.   ("proprement" étant un bien grand mot sachant que c'était au centre équestre!) Minus en a donc profité pour s'essayer à la voltige: debout sur le poney et au galop...elle est plus téméraire que sa mère sur ce coup-là.
Les deux puces étaient ravies de ce petit moment et moi aussi, forcément.

Voici les avant/après:

DSC08407DSC08410

DSC08408DSC08411
Elle fait grande ma grande, non??

Et allez donc voir ce que Feralou a réussi à faire avec mon tuto pinata!!

Publicité
Commentaires
V
Bien belles tes puces! J'ai fini le gilet de berger et j'ai mis un lien vers ton tuto. Certaines apprécient déjà de le découvrir! Tu vas en aider plus d'une!<br /> Tu étais intéressée par le tuto de l'écharpe nouée en tissu. Je viens donc te prévenir qu'il est en ligne!<br /> http://valisteandco.canalblog.com/<br /> Si tu la fais, tu me la montreras, hein?<br /> Bises et bonne couture.
Répondre
M
Elles sont superbes tes fille , la grande fait plus "grande" avec sa jolie coupe <br /> Bizzz
Répondre
L
de jolies nanas et quel bonheur ces doux moments de partages<br /> bises pour un doux week-end
Répondre
V
Elles sont magnifiques !<br /> Et ta grande oui "fait" grande !
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité