Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2009

3 jours!!

Eh oui!!
3 jours complets sans cette satanée cigarette! Une mini-victoire quand même.
J'avoue que je me fais aider par un truc efficace mais pas très "sympathique"...
C'est le Champ*ix.
Rien que le nom, ça fiche la frouille (= frousse+trouille, pour celles qui ne connaissent pas la peur).

champ

C'est vrai, il y a plein d'effets secondaires tout aussi rigolos les uns que les autres,
pour tout vous avouer, la liste doit bien faire 12cm de haut en caractères de police 6!!
J'ai quand même réussi à en avoir quelques-uns, rassurez-vous. On est chanceux ou on ne l'est pas.

Dans le désordre, j'ai eu les nausées, les fringales, les pipis fréquents (toutes les heures, c'est fréquent, non?), les vertiges, les cauchemars en 3D ET en couleur (la classe, peuvent aller se rhabiller steven S., Pix*ar et autres Walt D., même pas besoin de lunettes!). On peut y ajouter les effets de langage du style je remplace un mot par un autre sans en avoir l'air (je me masse les yeux en disant: "j'ai drôlement mal derrière les oreilles"). Ca, ça fait son petit effet tout de suite dans une conversation...
L'avantage, c'est que j'ai réussi à esquiver les effets "de luxe"; j'ai nommé : tendances dépressives, arrêt cardiaque,...

Que du bonheur d'arrêter de fumer si on y ajoute le mal de dos qui commence (enfin) à se résorber et mon gros rhube qui se transforme peu à peu en angine (avec fièvre, sinon c'est pas drôle), je crois que je commence à voir le bout du tunnel. Un peu de grippe A pour finir??Euh, non merci. Je laisse ma part à d'autres, j'ai déjà été bien servie là, non?

Qui a dit que quand on est motivé on peut arrêter de fumer sans aide?? Qu'il fasse un pas en avant car je suis certaine qu'il ne serait "même pas cap" de tenter le Cham*pix. Ah, ah! Rigolo, va.

Comment ça je délire? Mais non, rassurez-vous! Tout va pour le mieux, je n'ai pas du tout envie de fumer (menteuse, moi?)Surtout à cette heure-ci. J'vais me coucher, tiens. Au moins, en rêvant de monstres gentils, je n'ai pas à ressentir l'appel de la fumée bleutée...

casimir

Publicité
Commentaires
S
tu arrête et je reprend après pas loin de 10 ans d'arrêt... c'est nul, je sais mais c'est si bon...
Répondre
C
bravo !!! pour la prise de décision et de survivre au traitement ! t'es une warrior !!!
Répondre
A
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage. Mon mari a arrêté début août maintenant, il prenait juste de l'homéopathie contre le stress, l'anxiété, les ners... (c'est moi qui avait eu l'idée de les acheter, hi,hi), aujourd'hui il est super content, il mange comme 4 et toute la famille est fière de lui.<br /> Continue et accroches-toi.
Répondre
E
11 jours maintenant , alors ? Courage!!
Répondre
V
plus tard tu seras fière d'avoir vaincu cette " MER.E"! <br /> surtout pour tes mômes tu leur donnera le bon exemple parceque dire aux enfants la cigarettes c'est très mauvais tout en grillant un paquet par jour .....<br /> J'ai arrêté il y aura 10 ans le 1er avril prochain , c'est une des choses les plus difficile que j'ai fait .<br /> Mais vraiment il faut le faire la clop c'est que tu négatif <br /> santé , argent dépassé , et mauvais exemple pour ses enfants <br /> Mais bientôt 10 ans plus tard parfois je m'en grillerai une ...<br /> COURAGE <br /> Je suis avec toi de tout coeur !<br /> bizzzz
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité