Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2009

Encore du bleu

Voici donc (enfin) la petite robe bleue dont je vous parlais avant-hier:

montage
Robe N du livre 64 des JCA
coton ciel de chez Toto

Je ne sais pas si je vais oser sortir avec (c'est un peu court)
mais je la trouve jolie. Je la ferai plus longue la prochaine fois.
Les attaches aussi car je les trouve un peu courtes
pour les nouer correctement.

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette robe !!! l'idée du volant est sympa même si je la trouve bien comme ça !!!!
Répondre
T
elle est super joli cette robe
Répondre
B
elle est trés belle cette robe; si tu la trouve trop courte, tu peux la mettre sur un pantalon ou des leggings comme une tunique, c'est "mode" comme dit ma fille
Répondre
P
Elle est très jolie!<br /> Non, je la trouve pas trop courte non plus.<br /> Bizz
Répondre
L
adorable et je ne la trouve pas trop courte et te va à ravir<br /> bisous pour une belle soirée
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité