Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2009

Il pleut en Normandie???

Personne n'a trouvé!!
Je m'éclate trop!!
En fait, c'est carrément pas drôle alors je la fais courte:

Dans la maison, il y a des enfants,
au 1er étage, nous avons un sanibroyeur
dans une commode une boîte de lingettes bébé...

Vous ne voyez rien venir?
Alors on continue,

Hier soir, donc mise en situation:
au 1er étage un papa qui cherche pourquoi le sanibroyeur fait du bruit,
au salon, maman sur son blog, les filles devant un dessin animé sur le portable...

Quel suspense!!

Et là...
UN CRIIIII Viiiiiiiite, Viiiens!!! Dépêche-toi!!!

Je me dépêche (comme demandé si gentiment et si calmement par Papachou),
je monte l'escalier.
Et là, j'entends les chutes du Niagara (oui, en plus petit mais quand même)
J'arrive à la salle de bains et...

...j'ai failli rigoler en le voyant archi-trempé mais non
(vu sa tête et le geyser derrière...)
Je prends la relève pour écoper (avec la poubelle, normal)
Il va couper l'eau (au fond de la cour, au plus près...)
Le jet ralentit, Papachou revient. Je tente la question "Pourquoi?..."
Cette saleté de robinet d'arrivée d'eau ne fonctionnait pas,
en enlevant le tuyau, la cata est arrivée.
On éponge (super les draps de bain...)
La tension redescend et là...

Ouiiiiiiiinn (d'en bas)
Minichou me dit, entre deux sanglots, qu'elle a peur, qu'on va "tous couler...."
Je lui demande pourquoi.
Elle me montre ça du doigt:

en haut:
DSC08114
Aïe, il pleut dans le salon

Quelques minutes plus tard:
en bas:
DSC08115
plein de vieux chiffons pour "esponger"
et encore, là c'est la fin...

Aujourd'hui, coupure générale de l'eau pour enfin réussir l'intervention ratée de la veille,
et rebelote (en moins cata ou alors, on s'est habitué...)!!!
Même l'eau fermée, elle coule, c'est normal ça???
Appel à l'assurance, ils enverront des artisans pour le carrelage d'en haut et le plafond du bas...(respectivement âgés de 3 et 2 ans!)

Morale de l'histoire:
On a jeté les lingettes (et la boîte!), c'est super dangereux ces trucs-là!


Publicité
Commentaires
P
Papachoux n'était pas en déplacement?<br /> bizarre...<br /> Bon courage!<br /> bizz
Répondre
L
Il t'arrive toujoours de ces trucs...<br /> Mes pauvres, j'espère que les dégats sont réparés!<br /> Bisous
Répondre
E
Waouh! C´est mouvemente chez toi ! Sympa la musique <br /> d´ambiance ...<br /> Bon ,alors ...courage!!
Répondre
R
AIE AIE AIE!! Bon le plus dur est passé!!! hi hi hi c'est assez amusant ....quand ça arrive chez les autres!! Bon courage pour les travaux.
Répondre
I
Mes pôvres enfants et vous voila reparti pour des travaux.<br /> <br /> Monsieur est trop brutal je pense .... et votre robinet pas très efficace.
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité