Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Chauvinisme???

Oui, j'aime ma Normandie...

Et quand, au fil des brocantes, je découvre de jolies choses qui méritent d'être connues, je fais partager mes découvertes.

Un bout de bois en guise de carte de visite, une adresse internet imprimée dessus et un brin de discussion avec le papa du fabricant m'ont amenée dimanche dernier à visiter ce site.

Une entreprise qui s'inscrit dans une démarche respectueuse de l'environnement, une idée originale et la nostalgie des jolis jouets de bois ...et tout ça pas loin du tout de chez moi... il n'en fallait guère plus pour que je rédige ce petit billet. (et en prime, ils ont même un blog!!)

m775_boite_1232139713

Publicité
Commentaires
C
mdr... c'est encore moi au dessus avec pseudo de gaufrette !!! c'est moi la normande (nouille) !! lol
Répondre
G
vive la normandie, moi j'dis !! ;-)
Répondre
L
Moi aussi j'adore la Normandie! Mais...dans quel coin es-tu?<br /> Bizzzz
Répondre
K
Je connais !<br /> On a découvert ça au salon Primevere en début d'année et gardons l'idée pour le Noël de notre fils !
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité