Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Tongs -3

tong4_17_im

C'est une nouvelle unité de mesure de temps la Tong!!
Tout ça pour dire que je compte les jours jusqu'aux vacances tant attendues...

Aujourd'hui, j'ai pu découvrir une nouvelle recette:

      des em****eurs (1) de *** (2) au travail
+    une minipuce qui veut rester chez Papymamie
(c'est normal d'être accro à "un dîner plus que parfait" à 4 ans???)
+    un mari qui rentre tard
+    un chat bien sage
-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------

= plein de bonnes choses ???!!!

Je m'explique:
- défouloir sur le ménage complet du RDC:
aspi, 3 lessives, réfrigérateur, plaques gaz, four, micro ondes, lavage sols, tapis, housses fauteuil (la totale quoi!)
- préparation de 3 litres de lessive
- repassage + rangement du linge :OK
- 2 cakes au chocolat
- 2 pains
- décalquage d'un patron et découpe du tissu
- courrier à jour
et tout ça avant 22h45!!

et pour bien finir la journée, ma swappée a reçu son colis et a l'air ravi,
elle est pas belle la vie???

(1) empêcheurs
(2) tourner en rond

Publicité
Commentaires
E
Comme toi , je profite des vacances des loustics ( donc pas de devoirs l´apres-midi) pour faire du rangement , tri , menage ,mise a jour , mise au point de listes a faire ...j´ai meme suivi ton exemple et etabli des menus !!!<br /> Bonnes vacances !....pour nous ce sera les 2 premieres semaines de septembre et on ne rentre pas en France cette fois-ci ....direction le sud de l´Italie!!!
Répondre
P
Bonnes vacances alors...<br /> Vous faites quoi?<br /> Bisous à vous tous!
Répondre
C
bah dis donc... relâche en vacances qd même !!
Répondre
L
Hihihi! Pas mal de compter en tongs!<br /> Bonnes vacances à vous!!!
Répondre
V
une demi tong seulement ..............<br /> bonnes vacances profite tu en as besoin , repos !
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité