Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Encolure ronde

enfin finie!
Cette tunique trônait en morceaux sur ma pile d'encours:

DSC07775DSC07776
modèle des intemporels enfants
coton et boutons de nacre.
(et photos trop nulles de moi!)

Athénaïs ne la voulait pas,
c'est la bataille ad vitam eternam
quand elle ne veut pas mettre un vêtement.

Un peu vexée, mais ce n'est pas grave.
Je l'ai offerte (la tunique, pas ma fille) hier soir à ma copine.
Ses filles adorent, elle aussi...

Publicité
Commentaires
C
aaaah l'ingrate...
Répondre
L
pourtant elle est ravissante mais c'est vrai que les filles dés leur plus jeune age savent ce qu'elles veulent et ne veulent pas..en tout cas elle fait le bonheur d'une autre demoiselle<br /> bises pour un doux week-end
Répondre
R
Les enfants ont des idées bien arrêtées!!elle est pourtant trés jolie mais... les gouts et les couleurs!!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité