Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Mea Culpa...

...pour ma si longue absence.

Un enchevêtrement d'évènements qui ont fait que je me suis mise sur la position off de la blogo...

L'arrivée de Sphinx, une machine à coudre que je n'avais pas le temps de récupérer, du retard dans les mails, une mini crise de préado de mon grand chou, l'ordi qui lâche et la livebox qui crame...

Overbookée dans l'emploi du temps du boulot et tout aussi speed en rentrant à la maison.Une deuxième puis une troisième journée en 24 heures...

J'ai pris du temps dans mon silence, peut-être beaucoup.

Merci à toutes celles qui continuent malgré tout de me rendre visite ici et à celles à qui je n'ai pas encore répondu.

Une réorganisation de ma petite vie, pour éviter de toujours courir après chaque seconde chipée à ce fichu temps qui passe. Une réorganisation budgétaire aussi ou plutôt une organisation tout court pour dépenser mieux, manger mieux et pouvoir plus profiter des choses simples, pouvoir s'offrir des petits moments en famille.

Je présente également mes excuses à celles auprès de qui je me suis engagée pour des échanges. Ma NSP négligée et mes swappées de juin et de juillet. Ca va venir, c'est promis, je tiens toujours mes engagements mais là j'ai tilté, il y a eu le crash.
Un mal pour un bien. Moins d'ordi, plus de famille, moins de ménage (parce que quand on bosse, il faut savoir faire la part des choses...et essayer de virer certains tocs). Un passage obligé car de nouvelles responsabilités pour Papachou font que ses horaires s'allongent et qu'il faudra bien que j'assume quand même. Que les balades en famille, les loisirs sont importants aussi. Qu'il faut savoir prendre le temps car la santé conditionne tout. Que le désherbage peut attendre, la poussière du dessus des armoire sera toujours là dans un mois et que je n'aurais pas d'inspection sanitaire du bac à légumes de mon frigo,...

Je me suis aperçue que cette absence techniquement forcée a dû être provoquée par mon ange gardien.

Faire mieux et moins plutôt que beaucoup sans profiter de rien. On n'a qu'une vie, et le temps passe si vite...

Je reviens donc parmi vous. Avec un billet un peu décousu, livrée à nue de mes pensées, je vous remercie encore une fois de votre présence silencieuse à mes côtés. Je posterai peut-être moins souvent qu'avant car j'ai compris que je m'efforçai de rendre ce blog vivant. L'objectif s'était inversé. J'en avais fait petit à petit une contrainte de plus dans mon quotidien. La perte de mes favoris, de mes dossiers, ... c'est peut-être une remise à zéro pour repartir du bon pied.

Je remercie toutes celles qui m'ont lue ce soir jusqu'au bout.

Je répondrai à tous vos gentils messages. Un par un et peu à peu.



-

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> contente de te retrouver ..mais moi aussi j'ai eu quelques soucis techniques ..<br /> j'espere que tout va bien !si cela te dit toujours je ne t'ai pas oublié pour la barette !<br /> mail moi quand tu veux quand tu peux ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
je comprend tout à fait il faut du temps au temps et savoir nos prioritées....pour l'adresse de becassine je te renvoie cela par mail..en tout cas prend soin de toi et des tiens<br /> bisous
Répondre
M
je t'en veux pas du tout du tout! de mon coté j'ai été assez godiche! le colis que je t'ai envoyé m'est revenu! comme une nouille j'ai mis mon adresse au lieu de la tienne et depuis il traine au salon le temps que je refasse l'emballage et le reposte, franchement dès fois je me desespère moi-même!
Répondre
C
je t'applaudis et devrais prendre exemple.... c'est très bien d'avoir su prendre des décisions nécessaires au bon équilibre ; je t'en félicite ! tendres bises
Répondre
S
Bravo pour ce courage de tous les jours, et courage pour tous ces jours.<br /> <br /> Chapeau bas d'avoir le courage de tout dire, de tout faire.<br /> <br /> et merci de cette bonne humeur.
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité