Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2009

A la bourre, comme toujours!

Ouh, la, la!!

Le temps passe à une vitesse, ici!

Bon, un petit résumé car je reçois des mails de certain(e)s qui s'étonnent de mon absence:

- machine à coudre toujours chez Brother: chômage technique côté couture!
- Gros loulou est rentré de la clinique: 10 min de marche le matin, idem le soir.
- un petit tour chez Petit Dragon (ben oui, enfin le cadeau de naissance est arrivé à bon port!)
- Foire de pâques et ses manèges: c'est rêglé (d'ailleurs, y'en a un, j'suis pas prête à y remettre les pieds!)
- le samedi après-midi aux écuries (comme d'hab')
- le concours de saut de ce dimanche ? Ben, on vient de rentrer...(depuis 9h00 ce matin!)
    Athénaïs: parcours sans fautes
    Aliénor: parcours sans fautes aussi!!
   (elles sont trop fortes mes choux!)
   
Bon, demain c'est lundi, donc pas le temps de mettre les photos maintenant, vous comprendrez...
Dès que possible, je réédite le message avec les photos!

Publicité
Commentaires
R
pourquoi la clinique gros loulou??
Répondre
N
Oulala, je ne me souviens pas si j'ai repondu à ton com sur les petshops sur mon blog ???
Répondre
L
Bravo les filles!!!
Répondre
C
bon courage, et j'espère à bientôt car tu nous manques!
Répondre
S
un coucou en passant<br /> et des bisous
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité