Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2009

Bric à Brac

C'était la brocante de notre village aujourd'hui!

brocante

Journée chargée, grenier (en partie) débarrassé,
Soleil sur le nez, fous rires dans les prés,
Une journée à buller,
à boire du thé et du café,
Et surtout au lundi ne pas penser,
les enfants endormis bien fatigués,
un tout petit peu bloguer,
puis sans bruit les embrasser,
avant d'aller se reposer.

Publicité
Commentaires
C
Si je montre cette photo à mon homme il va se mettre à baver d'envie! Beau dimanche à ce que je vois....
Répondre
C
des chouettes dimanche comme je les aime !
Répondre
L
bises et belle fin de journée et merci de tes gentils commentaires
Répondre
S
ohhhh j'imagine ! ihihih !
Répondre
P
idem dans le village d'à côté... Mais que des crasses!!! rien à se mettre sous la dent!!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité