Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2009

Mes filles sont des poetesses!

Surprise!
Les deux choux ont inventé un joli texte!
On ne se moque pas car je trouve ça très joli!

J’imagine

J’imagine un poisson, qui me siffle une chanson

J’imagine une abeille, qui me pique à l’oreille

J’imagine un éléphant, qui me balance le vent.

Et je peux imaginer tout ce qui peut exister

Et je peux imaginer tout ce que j’ai pensé

Je pense à toi, je pense à ça

Je pense à tout ce qui passe à travers moi

J’imagine un avion, qui s’écrase sur un pont

J’imagine un ange, qui grignote une orange

J’imagine un cheval, qui se surnomme Chantal

J imagine un piano, ou il n’y a que le do

Et je peux imaginer tout ce qui peut exister

Et je peux imaginer tout ce que j’ai pensé

Je pense à toi, je pense à ça

Je pense à tout ce qui passe à travers moi

J’imagine Zorro avec son lasso

J’imagine une bougie qui s’étale comme un i

J’imagine une hirondelle qui bat de l’aile

Et je peux imaginer tout ce qui peut exister

Et je peux imaginer tout ce que j’ai pensé

Je pense à toi, je pense à ça

Je pense à tout ce qui passe à travers moi

J’imagine tout ce que je peux, tout ce que je peux

Les filles parfaites

Publicité
Commentaires
A
deux vraies artistes!!<br /> c'est l'avantage d'avoir des filles!!<br /> les garçons sont peut être mopins poet /poet!! lol
Répondre
C
Hey mais y'a de la graine d'artiste chez toi! Bravo les choux! En tant que femme de pilote y'a juste l'avion qui se tape le pont qui me chagrine...
Répondre
C
waaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Répondre
P
C'est kro kro mimi !!!! :)
Répondre
C
c'est ça la créativité, ça passe par l'imagination ! Bravo à tes filles, elles ont dû bien s'éclater ! A consommer sans modèration, c'est bien meilleur pour le cerveau que la tv ou la ds !!!!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité