Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2009

Une 'tite place?

Au dîner:

Moi (soupir) :  "Athénaïs, finis ton assiette!"

Athénaïs (auréole d'ange) : "Mais mon petit ventre est tout plein, y'a plus de place!"

Moi (résignée): "Bon, d'accord, donne moi ton assiette si tu n'as plus faim."

Je débarrasse son assiette pleine et demande à la grande ce qu'elle veut comme dessert. Elle me demande une compote, j'y vais.

Athénaïs (fort pour que j'entende) : "et une mousse au chocolat pour moi, s'il te plaît"

Moi (étonnée):"Mais je croyais qu'il n'y avait plus de place dans ton petit ventre???"

Athénaïs (convaincante): "J'en ai gardé une petite..."

Je reviens avec la compote de la grande.

Moi (résolue): "je peux donc te ramener ton assiette?!!"

Athénaïs (sûre d'elle): "Ben, non! La petite place, elle est ronde!"

mousse

Que dire...

Publicité
Commentaires
L
les phrases de nos petitous il faut surtout les noter pour s'en souvenir j'ai comme cela qq repliques de mes louloutes<br /> bisous et bon week-end
Répondre
S
ça me erappelle la chanson d'Anne Sylvestre:<br /> Je n'en veux olus <br /> et puis c'est froid , j'ai mis trop longtemps tu crois...<br /> etc..et la fin :<br /> le dessert fait voir un peu , tiens je me sens beaucoup mieux...<br /> sinon , pour le Tag :mission remplie
Répondre
P
Oh chez nous, ça ne se passe absolument pas comme ça, nonmého ! Pas de dessert chez nous : JAMAIS !!!! :D<br /> <br /> Nos enfants sont des martyrs ! eh eh eh ! :))
Répondre
M
pas mal la répartie!!
Répondre
C
Excellent !!! mdr<br /> J'ai le même à la maison...!!!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité