Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2009

Ca y est , on a la télé!!!

Naaan, j'rigole....

C'est juste que depuis samedi, un nouvel ami a intégré notre humble logis (dont je suis la fée!!!) :

lavelinge

Il est beau, hein???
Et puis, avec le hublot, c'est plus cool (en fait, juste une astuce pour plus tard, quand je me déciderai à l'empiler sur le sèche linge!)
Tout ça pour dire que l'ancien nous a lâchés pendant mon absence, forcément c'est plus rigolo comme ça, et que le pauvre Papachou ne trouvant la panne, a décidé de ...

de le...

comment dirais-je,...

de ça, quoi:

disqueuse_20650w

C'est vraiment trop injuste!!!

Du coup, ménage de printemps ce week-end! (histoire d'oublier mon chagrin!)
Il ne reste que les chambres à cirer et deux paires de vitres, elle est pas belle la vie?

Bon, maintenant que vous pouvez être fièr(e)s de moi, je retourne à mes bannières, y'a encore du boulot.

Publicité
Commentaires
L
J'ai le MEME!!!!! On a le même! On a le même!!!!<br /> J'espère que tu vas vite te consoler...Bon ménage de printemps, quel courage!!!!
Répondre
P
Ça change, d'habitude c'est toi qui n'a pas<br /> au choix:<br /> - d'eau,<br /> - de chauffage,<br /> - de voiture... <br /> quand papa choux n'est pas là!<br /> <br /> Chacun son tour!<br /> Bisous!!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité