Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2008

le père Noël en retard

Bon, cette fois, ça y est!
Tous les cadeaux sont finis-emballés-chargés et accompagnent les deux trois quatre valises dans le coffre de la voiture!
Eh, oui! Le père Noël savait que nous irions à Nancy pour le Nouvel An, il a donc tenu à apporter des cadeaux tout exprès pour!
Plus que le vanity à préparer et mon sac de tricotage!!
Une dose de courage pour emporter un petit gilet à finir, commencé il y a 3 ans au moins ( je le faisais en 6 ans pour Grandchou, alors vu qu'elle en a 8...) Ce sera donc pour Athénaïs si j'arrive à le finir cette fois...

Bon, demain matin, à nous les routes et embouteillages, en attendant,

je vous souhaite de passer un joli réveillon de la Saint-Sylvestre et tout plein de bonnes choses pour 2009.

voeux_2009


Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> Plein de bonnes choses à ta petite famille pour 2009!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Estelle
Répondre
L
a toi aussi de bonnes fêtes...<br /> bisous
Répondre
A
Bon voyage et à l'année prochaine!!<br /> Bises
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité