Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Presque fini...

noel18bj7

Bon, ça y est la hotte du père nowel est quasiment prête!!!
Il me reste à faire:

2 paquets cadeaux,
finaliser ceci (juste les bordures au crochet)
48_1


et à coudre les derniers petits points sur le cadeau de jolie-maman.

Je suis donc dans les temps.

Les provisions pour le réveillon sont faites: ici, on mange léger mais sympa
Une petite recette issue de Marmiton (poulet champagne estragon) revisitée avec un chapon
et pas de bûche mais une jolie tarte au citron meringuée.

Et vous? Que mangez-vous le 24?

J'ai aussi une dernière pitite question pour les couseuses:
comment rangez-vous vos mini chutes de tissu?
Les miennes sont dans deux gros sacs et ce n'est pas très pratiques)
Je pensais acheter une caisse en plastique transparent afin de les visualiser plus facilement...

Publicité
Commentaires
M
Pour les miennes, c'est une (bientôt 2 !)boîte en plastiue genre "celles que l'on peut ranger sous un lit", pas très chères chez GI=Inotamment, et surtout presque TRANSPARENTES, pour garder un oeil sur elles ! on les aime tellemnent nos petites chutes !<br /> Amicalement<br /> JOSETTE
Répondre
L
Alors nous, nous avons fait une dégstation de foie gras qu'a fait mon papa (ne pensons pas d'où il vient), de homard breton grillé au feu de bois, langouste, tourteau et salade de fruits (mangue, litchi, orange, kiwi, banane faite maison. En fait, nous à Noël c'est orienté fruits de mer...<br /> <br /> Mes mini chutes de tissus sont dans des sacs plastique transparents (je les vois) classés par couleurs. Le tout dans un bac en plastique bientôt trop petit! <br /> <br /> Voilà, tu sais TOUUUUUT!<br /> <br /> Sur ce, bonne soirée et à bientôt...<br /> <br /> Estelle
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité