Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Le trac...

Parce que tout n'est pas toujours rose, je dois avouer que j'ai le trac.
Non, je ne suis pas inquiète, ni même stressée, enfin pas encore.
Seulement, demain à 8 h00 je vais me faire enlever un 'tit bout d'sein! (comme si j'en avais de trop!)

Pas d'alerte rouge, juste une précaution au vu des antécédents familiaux...
Mais les résultats d'analyse ne seront là que dans 2 ou 3 semaines.
Si ce soir j'ai le trac, c'est demain je pense, que je vais commencer à stresser.

Je suis d'un naturel optimiste et je suis certaine qu'il n'y a rien de grave.
Pourtant, je ne peux pas non plus ignorer les risques.
Drôle de sentiment contradictoire quand même.

Bon, je vais me défouler sur mes 'tites créas. Vous penserez à moi, hein?

Publicité
Commentaires
S
j'suis un peu en retard mais je pense tres fort à toi . j'espere que tout s'est bien passé tu me tiens au courant et si tu veux passer à la maison n'hesites pas!!<br /> plein plein de bizzz
Répondre
P
Je comprend tes senitments contradictoires mieux que personne. On est en plein dedans en ce moment avec la biopsie de mon homme pour sa leucémie.<br /> <br /> Courage ma belle.<br /> Tiens-nous au courant dès que tu auras les résultats. ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour l'information. On est drôlement mieux dans ses pénates. Bon repos, bonne détente... Je remets pleines d'ondes positives afin qu'elles aident dans le bon sens !
Répondre
E
je pense bien à toi! Bon courage pour demain
Répondre
L
nous pensons à toi très fort, je croise les doigts<br /> bisous de reconfort
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité