Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Résultat des courses...

Eh, bien!!!
Il y a des rapides!!
J'aurais pensé que cette devinette durerait plus longtemps...
Mes indices n'étaient pourtant pas super faciles, z'êtes trop fortes m'dames.

La réponse ?

Et bien, oui, effectivement, c'est elle:

Un clic ICI

mais j'avais choisi le prénom surtout par rapport à celle-ci:

montespan
clic-clic et hop!

*******************************************

Et, si je regarde bien tous les commentaires...
Kicéka gagné ???

C'est Pépit'

Bientôt le petit Kdo...

Et, les perdantes (hi,hi,hi...) arrêtez de ronchonner,
c'est bientôt au tour de Grandchou

après on arrête paske j'ai plus de mioches en réserve

Publicité
Commentaires
P
Ouiiii ! J'en ai de la chance, hein ?!! ;))<br /> <br /> C'est vraiment un très joli prénom, mais dis-moi, comment avez-vous penser à ce prénom ? (curieuse ?!... )<br /> <br /> Et grand chou alors ... ???! :))
Répondre
L
Le pire c'est que j'ai tout lu!(le lien où tu nous envoie) Et j'ai cherché ses 6 enfants, mais j'ai compris qu'elle n'en avait pas eu.<br /> <br /> Peu importe, Athénaïs est un prénom magnifique!!! <br /> <br /> Bon, alors à grand chou!Hihihi!!<br /> <br /> Estelle
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité