Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Mes premières canes...

Promises le week-end dernier, les photos de mes premières canes fleurs vous apparaissent aujourd'hui par la magie de la programmation de messages (pour ceux qui n'auraient pas suivi, je suis absente de chez moi cette semaine!!!et à l'heure qu'il est sûrement en plein boulot!)


collage


J'ai même réussi à faire une cane CITRON!!! et j'en suis pas peu fière hein, Papachou?
Bon, pour les fleurs, y'a encore des progrès, mais ce n'est qu'un début...
La jolie fleur verte a d'ailleurs été réalisée par Grand chou en parallèle pendant que je faisais la mienne.

Publicité
Commentaires
L
Désolée, mais pourquoi ça s'appelle des "canes"? Et c'est quoi? de la pate fimo?<br /> En tous cas, c'est super joli...<br /> Bizzz<br /> <br /> Estelle
Répondre
T
Wahou, elles sont classes !<br /> J'adore le citron
Répondre
B
une découpe, deux trous un peu de verni et voilà de jolis boutons!!!!!
Répondre
P
Très joli! C'est vrai que tes citrons sont très réussis!<br /> Et en plus c'est héréditaire...
Répondre
L
très reussi pour un debut...et en plus si toute la famille si m'est...<br /> bonne semaine
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité