Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2008

La voilà!!!

Ca y est!
Je suis allée la chercher vendredi après-midi...
Je trouve ça vraiment génial
et je crois que ça va me changer la vie...

De quoi je parle?
D'elle:

DSC06428
La surjeteuse 3034D de Brother!

Merci papachou

Comme si ça ne suffisait pas,
mes parents m'ont bien gâtée aussi:

DSC06427
une machine à pâte(s) de chez Casa!

à moi les dégradés!
J'ai commencé à faire une cane fleur
d'après le
chouette tuto de Séverine
Je vous montre bientôt le résultat!


Pour l'instant, à l'heure où paraîtra ce message, je serai en train de faire vibrer mes papilles chez ma môman et mon pôpa!

Publicité
Commentaires
C
supers cadeaux, c'est clair!
Répondre
A
Eh bien bons plaisirs parce qu'avec de tels engins, il ne saurait en être autrement !
Répondre
S
oh!!! wahhhh!!trop de la chance!!!tu m'etonnes que ça doit changer la vie!!<br /> bon sinon tu ne m'as pas appele au secours pour la map alors c'est que tu as du t'en sortir??<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est génial!!! Tu m'étonnes que ça va te changer la vie!<br /> Pour mon anniv. à moi, j'ai eu (seulement mais déjà pas mal parce que j'avais une radouille) une super machine à coudre Singer. Mais la surjeteuse fait de super finitions.<br /> Vivement de voir tout ce que tu vas nous faire de beau (les pâtes aussi, tu nous montres!!!)<br /> <br /> Bonne soirée à toi alors!<br /> <br /> Estelle
Répondre
K
Sauf que moi je fais des pâtes (pas assez souvent aux dires de ma famille) avec ;-)
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité