Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Réconfort

                Se lever à 4h45 lorsque tout le monde dort encore,
                Faire le trajet jusqu'au travail avec un brouillard plus dense que des oeufs en neige,
                Partir pour une réunion à quasiment 300km,
                Revenir au bureau et continuer le travail habituel...
                Et passer chez Champ*on faire quelques courses,
                Puis pousser le portail à 19h30,

                       C'est une journée comme je ne les aime pas (vraiment pas)

Alors, quand, ce soir, je suis revenue du travail,
et que j'ai trouvé ça:

DSC06405
de Papachou

DSC06406
des choux

DSC06412
des choux encore

et qu'en dessert, on mange ça:
DSC06407

Alors, toute ma journée s'efface parce que toute ma p'tite famille a pensé à mon anniv'!

Publicité
Commentaires
M
rrrra je suis en retard!!<br /> bon anniversaire tout de meme!
Répondre
S
bon anniversaire meme si j'ai une journée de retard..<br /> plein de bizz <br /> severine
Répondre
T
Oh trop sympa tout ça !<br /> Bon anniversaire m'dame !
Répondre
L
comme quoi c'est dans le coeur de ce qui t'aime que la joie vient<br /> bon annivesaire avec un jour de retard mais bon anniversaire
Répondre
M
Joyeux anniv' en retard !! Quel réconfort, c'est sûr !! :-) Trop mignon !
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité