Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2008

octobre rose

Une rose...

Gerbe_rose_2
parce qu'on est encore au mois d'octobre,
parce que j'ai fait mon échographie prévue depuis si longtemps,
(tu vois
coquillette, c'est fait!)

parce qu'il va falloir voir retirer un p'tit pépin,
parce que ça peut très bien être rien du tout,
cette jolie rose pour vous et moi.

Cela dit, no stress, le moral est au beau fixe, Papachou m'a fait un joli cadeau hier.
Vous ne verrez rien pour l'instant, la bestiole est encore en commande!!!
Un indice?
Voilà:
mystere
ça va pas vous aider des masses, hein?

Publicité
Commentaires
S
allez ma belle! rose c'est la couleur de la <br /> vie!!plein de bizz<br /> et tiens moi au courant!<br /> severine
Répondre
M
donne moi vite des nouvelles car je suis ta maman et je suis inquiete<br /> plein de bisous a tous
Répondre
L
Garde-le au beau fixe, surtout si le pépin est si "petit"... <br /> <br /> JE VEUX VOIR LE CADEAUUUUU!!!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité