Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Un petit jeu?

Allez, je m'y colle, vous connaissez le yearbook?
Mais si!
Les albums photos scolaires made in US!
J'ai tenté le coup ici et voilà ce que ça donne
(on ne se marre pas comme une pintade!)

photo_us
en 1962

1966
en 1966

Et vous?
ça donne quoi?

_________________________________
edit de 22h44:
il y en a un qui se marre depuis de loooongues minutes,
je me venge:
myYearbookPhoto1996
papachou, 1996!

à vous de rigoler (hi,hi,hi...)

Publicité
Commentaires
L
hi hi hi hi ! excellent !!!!! je vais essayer ça dès que j'ai 5 mn et une photo de moi sous la main !
Répondre
L
Hihihihohohohohahaha!!!!!!GENIAL!!!!!
Répondre
P
je te déteste ! Cela mérite une petite vengeance ...
Répondre
C
ça te change...la première ça va...bof la deuxième...<br /> hihihihi... je te vois pas trop comme ça tous les jours!!!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité