Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2008

youpiii!Le grand jour approche...

Eh, oui!
Papachou revient cette semaine!
Les filles sont super contentes, difficile de les tenir en ce moment.
Comme je pense qu'on va profiter de nos soirées en famille,
je préfère vous prévenir dès maintenant
que je risque d'être moins présente
pendant quelques semaines jours
(ben, oui: j'ai pas trouvé de patch anti-blog!)

Et, pour ne pas oublier la bonne action, je viens de cacheter l'enveloppe avec cela:

DSC06294

Je n'en ai fait qu'un (d'ailleurs, je n'avais pas remarqué qu'il était plié!). Les autres ont été faits par séverine.
Ils partiront lundi matin rejoindre leurs milliers de copains.

Publicité
Commentaires
S
super pour vous !<br /> je comprends leur impatience...
Répondre
S
trop contente pour toi et les filles je vroise les doigts pour qu'il n'y ait pas de contre ordre de derniere minute!<br /> plein de bizz
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité