Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2008

L'astrologie explique tout!

Dimanche, après le repas, on visionne Dr House avec les choux sur l'ordi (ben, oui, pas de télé ici!)
Cela ne me dérange pas qu'elles regardent: pas de violence, pas de vulgarité, et les sous-entendus sont trop subtils pour qu'elles comprennent.
Un exemple?

Une jeune femme consulte le Dr House:

- "vous êtes enceinte!"

- "non, ce n'est pas possible!"

-"vous etes vierge?"

- "non"

- " donc vous etes enceinte."

Grandchou intervient:

- "quand on est vierge, on peut pas etre enceinte?"

- "c'est ça, ma puce"

-"Ouf, heureusement que je suis née plus tard alors! Je suis balance, donc je pourrais avoir des enfants!"

balance

Publicité
Commentaires
P
CQFD...
Répondre
M
coucou,<br /> moi, je suis vierge et j'ai eu 4 enfants !<br /> dit le à Granchou...bises.
Répondre
M
j'adore!!! moi aussi je suis balance et j'ai pu avoir plein de bébés!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité