Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Yeeeess!

Enfin une journée comme je les aime:

-livraison de fuel à 7h30 pétantes (pas comme hier où le livreur est venu pile pendant que je conduisais les choux à l'école!!!). Je crois que la secrétaire de la société de livraison ne sera jamais ma copine (en même temps: m'en fous!)

-balade chez les mousquetaires: j'ai bien dit balade car pas de regards intempestifs sur les horaires, pas de stress, le bonheur, quoi (j'aurais jamais cru pouvoir dire ça de cette corvée!). J'en ai profité pour acheter une tarte poire-amandes car pas eu le temps d'en faire une et j'en avais bien besoin:

-j'étais invitée pour passer la journée chez Elle.

Résultat des courses:

papotage,
café,
papotage,
apprentissage de Fimo,
papotage,
déjeuner,
papotage,
re-fimo,
zyeutage de patrons jap',
papotage (ben ouais, encore!),
fimo
en bref: que de bons moments là aussi

J'étais venue avec ça:

DSC06132
Porte-tarte
d'après un
tuto de
breizh 

et suis repartie avec ça:

DSC06142

Elle est pas trop forte ma copine?
réussir à me faire faire ça!

et elle m'a offert cela:

DSC06151

un gri-gri de sac rien que pour moi!

Séverine, quand tu veux on recommence...

- aller chercher les choux à l'école: trop cool...c'est si rare

- prendre le goûter dehors parce qu'il fait super beau...

C'est dingue, mais pourquoi je dois aller au boulot alors que je préfère ces journées-là? (pas de crainte: je vais jouer au Loto, avec un peu de chance...)

Par contre, me suis quand même coltiné la finalisation de l'anniversaire de grandchou pour demain...gâteau prêt (les bougies sont déjà dessus), chasse aux trésors super planifiée (enfin, je crois...), piñata terminée, ouf!
Verdict demain, promis vous aurez les photos (et une surprise)!

Publicité
Commentaires
P
Trop joli!<br /> Tu es décidément douée en tout! Tu m'énerves des fois...
Répondre
S
ben yessssssss! moi aussi j'ai passé une super journée! on recommence quand tu veux quand t'as le temps (bon avant ta retraite hein quand meme!!lol!!)et j'suis pas trop forte t'es juste une bonne élève concentrée et appliquée malgré le papotage (surtout le mien!!)<br /> plein de bizzz
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité