Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2008

un en-cours en plus en moins!!!

Rappelez-vous, je vous avais demandé de faire cliqueter vos aiguilles pour une bonne cause...

...eh bien, je me suis attelée à la tâche et, après avoir retrouvé une petite pelote dans mon placard à bor..trésors:

Voici le petit bonnet enfin terminé!

DSC06079

Il est sûrement plein de défauts pour les tricoteuses expérimentées, mais il servira bien!

Pour les photos d'hier,

voici la réponse:

de la confiture de pommes de terre!!!

Je pense que ça s'accomode très bien avec de la viande,
elle a un petit goût de châtaignes,
elle est difficile à découvrir par les papilles,
pourtant, quand on sait, on reconnaît bien le goût!

je fournirai la recette si ça intéresse quelqu'un!

Publicité
Commentaires
S
ben il est mimi ce bonnet! j vais voir ce que je peux faire de mon coté..<br /> bizzz
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité