Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2008

le haut japonais...

...n'est pas une réussite au niveau des plis plats:

DSC06003

Désolée pour la qualité des images mais difficile de faire mieux le soir et quand on se prend en photo toute seule. En plus, il est trop juste au niveau de la poitrine (!!!?) Je vais le donner à ma Maman, il lui ira sûrement mieux qu'à moi.

DSC06009

Bon, évidemment, il se porte SANS tee-shirt dessous, mais vu les températures hivernales...

Je me suis rattrappée avec une tunique à encolure boutonnée (Intemporels pour enfants - citronille)
pour ma grande puce.

DSC05999 DSC06000

Aucune difficulté particulière,
un rajout de dentelle aux manches,
deux boutons de nacre.
Tissu Toto déjà utilisé pour la doublure du Ciré à pois (voir plus bas)

Publicité
Commentaires
L
Tiens... c'est marrant, la pendule derrière toi, on en a une dans le même style!!! avec un chasseur et son fusil... <br /> Et pour les plis, en général, je les écrase au fer avant l'assemblage, et je les bati de façon à ce qu'ils ne bougent plus jusqu'au final du vêtement, après on ôte les fils de bâti, et c'est parfait!! Mais ils ne sont pas si mal, un bon coup de fer, et hop!!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité