Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2008

Personne n'a trouvé!!!

Oui, c'était l'énigme!!!
Coquillette s'en est approchée mais elle avait visé large!
C'était la Côte Bretonne, et plus exactement,

CANCAL

Cancale

On en a profité pour visité Saint-Malo,

DSC05874 et l'aquarium DSC05894 DSC05905

Dinan,

DSC05940DSC05941DSC05943DSC05948

Bien manger (que des restos vu qu'on était à l'hôtel tant pis pour les kilos...)

On a même fait un p'tit tour en bateau ( le "chanteur-guide" aurait dû passer par dessus bord, parce que là...il est loin de pouvoir participer à la Star'*c')

DSC05959 DSC05958 Visiblement, elle n'aime pas!

et, sur la route du retour, on a rendu visite à de gentils amis:

DSC05971
des tortues de 200 kilos!!!
(heureusement, elles ne sont pas dans mon jardin, celles-ci!)

DSC05994

DSC05988

Alligator Bay (route du Mt-Saint-Michel)
pas de photo des crocro-diles car trop de buée sur l'objectif...

et, juste pour le fun,
j'ai trouvé un petit bouquin sympa pour Papachou:

bocal bocal2

un petit extrait pour la route?

bocal3

Publicité
Commentaires
M
ah 10jours pres on etait au meme endroit! vive la bretagne et la normandie (meme qd il crachine j'adore)
Répondre
C
quoi ???? j'ai même pas droit à un bt de surprise alors ????? pfffff !!! ;-)
Répondre
P
Contente que tu sois de retour!<br /> A bientôt
Répondre
H
Coucou ,<br /> merci pour ton passage et commentaire sur mon blog.J'espere bien que "papa chou" revient chez vous "sain et sauf"...c'est pas facile d'etre ou il est...<br /> tu as des liens pour des tissus que je connais pas et qui sont agreable a decouvrire..<br /> amicalement..<br /> Bonne journee
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité