Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2008

Les photos...

Comme le temps n'était pas très clément et que nous n'avons pas pu faire  comme il y a 2 jours:

          DSC05857 DSC05859

DSC05849 DSC05851

,  alors nous avons travaillé au jardin.

Voici l' oeuvre (toujours en cours de réalisation):

DSC05861

Avant....

   

                                                                                                         

DSC05862

Pendant

                                                                                                          

Et après:                                                                                                                     

DSC05863

      

                  

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Et entre temps, j'ai retrouvé quelques bulbes!
DSC05864 grâce à ce formidable outil: DSC05865

Je rêve déjà aux rosiers que je vais pouvoir planter...

Et, même si ce n'est pas complètement fini, je me suis fait un petit plaisir: j'ai étrenné mon nouveau soliflore...

DSC05867

PS: toujours pas de pipi au lit, on peut dire que c'est gagné cette fois?

Publicité
Commentaires
F
sympa ton petit blog...;-) bonne journée!
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité