Nous sommes revenues de Nancy, les vacances se sont bien passées, sans trop d'encombre. Dans le désordre, voici entre autres ce qui nous a occupé: 

- un tour chez Ikéa à Metz,
- La recherche de l'atelier d'Agathe (jamais trouvé!!!)
- une rage de dents (avec nuit blanche because abcès) avec recherche de dentiste en plein mois d'août (trouvé et excellente dentiste!)
- l'anniv' de Maxime , cousin des choux
- un tour à Epinal (Toto et le Panier à Bobines)
- promenade en vieille ville,
- du déménagement pour Cécile, ma gentille belle-soeur qui s'est trouvé un chouette appart' (ben, ouais, c'est pratique les monospaces...)
- un cadeau pour ma grande puce (une console DS) . OUI, je sais, j'avais dit J-A-M-A-I-S mais elle a bien travaillé cette année et le règlement d'utilisation est en cours de rédaction (pas la semaine en période scolaire,...)

Et, de retour à la maison, devinez?
 

J'avais des squatteurs! Des puces de plancher! J't'en f**trais, moi! Dehors! 80 euros et quelques de fumigateurs plus tard encore une ou deux récalcitrantes! Mais là, je pense (j'espère!) qu'elles sont enfin éradiquées. De toute façon, j'ai acheté ce matin 2 aérosols au cas où...
Du côté du potager, pas de photo car c'est la jungle! Les courgettes sont devenues obèses (4kg!)et les potirons se sont bien étalés...
Bon, un peu plus de nouvelles plus tard car je suis un peu crevée (passer l'aspirateur absolument partout et changer entièrement la literie de toutes les chambres, c'est pas si reposant...)
Des en-cours m'attendent bien sagement: j'ai promis des shorts à mes deux neveux et j'aimerais réhabiliter un petit lit en fer forgé en banquette pour une des chambres des choux