Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2008

Contente de mes achats!

Quelques petits achats hyper pratiques à vous présenter:

Tout d'abord, des balles de lavage avec un aimant à l'intérieur. Ca fait 2 semaines que je les teste et c'est bluffant: moitié moins de lessive et plus du tout d'assouplissant (trouvées chez Rue de la Nature)

DSC05837

Ensuite, Ursuline étant bien embêtée par les mouches, je lui ai acheté ce frontal très "hippie chic", seul hic: je dois lui laisser son licol en permanence...Mais elle a l'air d'apprécier, donc: adopté (1,90 euros chez décath*)

DSC05838

Et voici quelques nouvelles du potager:

Photo 1: épinards et poireaux (en pleine croissance!)
Photo 2: les tomates (c'est vert la Normandie, hein?)
Photo 3: les potirons qui se propagent partout
Photo 4: Carotte, avec une majuscule car c'est le nom de notre lapin! Il habite juste en face des légumes!!!

DSC05843 DSC05841  DSC05844 DSC05845

Et, pour finir:

Le manteau Césarine de Citronille transformé en ciré pour mon grand chou! Il est déjà dans la voiture, on prend la route demain matin pour la rejoindre une semaine à Nancy!

DSC05846

Publicité
Commentaires
T
j'adore cette toile cirée...tu en as encore?
Répondre
L
Mais dis-donc, c'est sympa tout ça! <br /> Contente de ton retour sur ton blog...<br /> <br /> Estelle
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité