Une succession de petits travers me pourrisssent la vie en ce moment...

Je sais, il y a toujours pire que soi mais bon, là, je cumule:

-Une jolie laryngite pour commencer et grâce à laquelle les choux peuvent faire un max de bêtises sans craindre de se faire crier dessus,

-Le départ pour le Liban de papa chou, et ce pour plusieurs mois...

- Le départ de mes 2 collègues de bureau pour quelques mois aussi (mais leurs tâches à assumer quand même...)

Et jeudi dernier, le matin, le summum:

b

En allant déposer les choux, à 7h00 du matin, sur une route de campagne, je vois une voiture arriver face à moi; je me serre à droite, il ne semble pas ralentir donc je me colle contre la haie et m'arrête (à l'endroit où ma voiture est restée, d'ailleurs...). Voyant l'abr....i d'en face se déporter vers moi, je fais des appels de phare, klaxonne et dis aux filles de s'accrocher, mais rien n'y fait:BOUM! Y'a quand même la place pour passer à côté, non?
L'apprenti-conducteur me dit avoir été ébloui par le soleil  soleils_01et qu'il a donc pré féré rouler au MILIEU de la route, il ne m'a pas vue!!!Il est vrai que ma voiture est petite... Après avoir vaincu la mauvaise foi de sa mère( arrivée quelques minutes plus tard n'ayant rien vu et soutenant un immature qui a une voiture mais pas assez de jugeotte pour savoir remplir un constat...), deux constats plus tard, j'ai enfin pu me rendre chez le docteur pour m'entendre dire : contracture des muscles occipitaux et au niveau des cervicales 1 et 2! Heureusement, les choux n'ont rien. Seulement, pas le temps de prendre l'arrêt de travail fortement conseillé.
J'attends avec impatience le passage de l'expert, en attendant je roule avec ma vieille Golf. Et ça va durer encore un moment vu que je suis assurée au tiers! Bien que, normalement, je ne suis pas en tort (d'ailleurs, j'ai bien fait de prendre les photos, tiens...)

Tout ça pour dire que c'est franchement blasant de voir venir l'accident et d'y être totalement impuissant, l'Espace ne sachant encore pas grimper aux arbres.
Du coup, avec le cou bloqué, mon swap est en retard, je ne peux pas coudre alors que j'en meurs d'envie, mes médicaments me shootent complètement (surtout celui du soir), je n'ai plus de voiture à cause d'un c....ard et pas la force de me plonger dans mes cours après des journées de fou au travail!!!

singes_44

VIVEMENT LES VACANCES!!!