Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2008

on ne se moque pas!

Bon, au début, je ne savais pas si j'allais vous montrer ce pour quoi j'ai passé un peu de temps...

J'ai voulu faire des canes de pâte Fimo...

Et, comment dire, euh...

Ben, voilà quoi:

DSC05759  DSC05760

DSC05766  Une chinoise, style Pucca et une fleur(fanée, je sais)

Pas génial, hein?

Bon, j'arrête là les photos car ma connexion foire un peu!(4 fois que je poste ce **** de message, grrr)

Heureusement, ELLE m'a dit qu'elle me donnerait quelques bases... concernant la fimo. Je me demande d'ailleurs si elle ne va pas bientôt le regretter, surtout après avoir vu ces photos!

Au fil de mes balades sur le net, j'ai trouvé un site qui regroupe plein, mais alors PLEIN, de tutos couturesques... Si le coeur vous en dit, c'est là pour les sacs et là pour les réalisations pour enfants. Et ici pour les doudous et poupées .

Enfin, parce que mes choux ne m'ont pas loupée oubliée, je me dois aussi de souhaiter une bonne fête à ma maman (soit dit en passant, elle en a de la chance que je ne lui fasse plus de collier de nouilles, Elle!)
Bisous, maman.

Et, ça, c'est pour toi:

fleur4

Publicité
Commentaires
M
C'est drôlement mignon :)
Répondre
T
Bon ben moi qui était tenté par la pâte Fimo ... je vais peut être attendre un peu du coup ;-)
Répondre
S
meu non je ne vais pas regretter!!! et puis je trouve qu'il y a un beau debut !sisisisi je t'assure!c'est juste la reduction qui t'a posé probleme mais promis je te montre!!!<br /> bizzz
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité