Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2008

mes princesses aux petits pois

DSC05374DSC05376DSC05375
Une Meriem en 10 ans pour ma puce
Je recommence ce modèle car je voulais absolument réussir le devant et pas le finir en arrondi comme la dernière fois!
Coton bleu à pois marrons de Ebay et chute de lin marron

Ce qui m'a posé problème? Rien cette fois hormis que c'est toujours avec ma vieille machine que je travaille!

Le truc à faire : coudre les deux côtés de l'ouverture avant de couper! Ca permet de laisser très peu d'espace entre les 2 bords de l'ouverture

Seule modif', je n'ai pas cousu à points coulés l'ourlet et les manches (j'ai surpiqué en marron!)

DSC05378 DSC05380
ne pas regarder: les chaussons Spiderman
le tee-shirt sous le top! c'était juste un essayage vite fait!

Le petit haut à bretelles des Intemporels revisité!
Je voulais essayer ce modèle avant qu'il soit trop petit pour bébéchou mais le 3 ans lui va très bien (il sera encore mieux cet été)
Coton bleu à pois marrons de Ebay et chute de lin marron
Aucune difficulté pour le réaliser, je vais très certainement en refaire quelques autres pour cet été!





Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, bravo!
Répondre
L
elles vont être ravissantes ces jolies demoiselles<br /> bises
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité