Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Anges
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2008

Du boulot, du boulot et encore du boulot

Avec un papa-chou qui part demain jusqu'à jeudi, la semaine va être chargée.

Peu de créations même si j'ai enfin retrouvé ma machine! La carte mère en a un coup, il va falloir que je la renvoie pour faire jouer la garantie sinon adieu les broderies! Côté couture, elle fonctionne super bien, c'est bizarre quand même... De toute façon, hors de question que je la renvoie avant d'avoir fini mon petit chose pour le swap.

Un peu de retard dans mes cours, il va falloir que je mette les bouchées doubles, je risque de poster un peu moins souvent.

Sinon, super week-end: les filles ont repris le poney samedi, nous sommes allés au cirque samedi soir avant d'aller grignoter une éponge chez le clown. (M...C D...) C'est une expression quand Papa chou et moi nous en parlons en langage codé!

Aujourd'hui, vélo et moto électrique pour la grande expédition jusqu'au bureau de vote!

Enfin, si vous le voulez, je vous montre juste que j'ai mis en vente sur E-Bay de jolis coupons de Beatrix Potter et de Germaine Bouret, entre autres (si ça vous dit, hein? n'allez pas craquer bêtement tout de même).

Publicité
Commentaires
L
j'ai bien reçu le coupon ...Merci
Répondre
P
Bon courage!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour ton swap...
Répondre
L
bon j'ai craqué pour un coupon...<br /> bisous
Répondre
L
un petit coucou..tu as un M a C qui brode cela doit être super ça c'est quoi comme marque???<br /> bises et bon début de semaine
Répondre
Art des Anges
Publicité
Art des Anges
Publicité